Présente au Salon International des Affaires, des PME et du Partenariat de Yaoundé, Promote, pour sa quatrième année consécutive, Prudential Beneficial Insurance entend redéfinir les standards de l’assurance en Afrique.
Prudential Beneficial Insurance veut frapper un coup fort cette année au Salon International des Affaires, des PME et du Partenariat de Yaoundé, Promote qui se tient au palais des Congres de Yaoundé depuis le 17 février dernier. Pour sa quatrième participation consécutive, la multinationale entend renforcer davantage sa notoriété et impacter positivement les sensibilités de l’opinion.
Pour ce faire, Prudential Beneficial Insurance a bâti un stand bien achalandé qui propose une gamme variée de produits. Ceux-ci répondre à plusieurs besoins, notamment des plans de financement pour les études des enfants, les packages d’assurance maladie et automobile, indique Narcisse Bitoto, le Responsable du développement des agences de la multinationale.
Prudential Beneficial Insurance n’offre pas seulement des solutions d’assurance. La compagnie est également engagée dans la prévoyance sociale et la réduction du taux de chômage. Ces programmes de recrutement offre notamment des opportunités d’emploi aux jeunes en quête de travail, contribuant ainsi au développement économique de la région, ajoute-t-il.
« Nous souhaitons que notre marque soit vraiment connue de tous, que notre passage au Promote puisse sensibiliser davantage et conscientiser les gens. En tant que participant, je pense que nous avons atteint notre objectif », espère Narcisse Bitoto à la fin du salon.
Avec plus de 175 ans d’expérience, Prudential Beneficial Insurance demeure l’une des sociétés d’assurance-vie les plus importantes et les plus fiables au monde. Son objectif est d’aider les populations à profiter du meilleur de la vie, notamment à faire fructifier leurs actifs et leur donner les moyens d’épargner pour atteindre leurs objectifs.
Edouard A