Chères populations du département du Ndé,

Un nouveau jour radieux se lève sur nous alors que notre équipe mythique, la Panthère Sportive du Ndé « NZUIMANTO » S.A, accède à l’ELITE ONE. Après six années difficiles, marquées par des batailles judiciaires et sportives, notre équipe retrouve enfin la place qui aurait dû être la sienne dans l’élite du football national.

En cette heureuse circonstance, je tiens du plus profond de mon cœur à exprimer ma gratitude envers tous les supporters de « NZUIMANTO » S.A, qui ont été présents à chaque étape et ont bravé les intempéries et les difficultés pour soutenir notre équipe de façon indéfectible et inconditionnelle. Aujourd’hui, leurs sacrifices sont récompensés, apportant ainsi la joie à l’ensemble du département du Ndé, uni autour de notre équipe mythique.

Je tiens à remercier chaleureusement les élites qui, de manière visible ou discrète, ont apporté leur soutien sous différentes formes à la Panthère Sportive du Ndé « NZUIMANTO » S.A. J’adresse des remerciements tout particuliers à notre très Révérée Reine Mère, Madame le Ministre KETCHA COURTES, pour le soutien incommensurable et indéfectible qu’elle nous a apporté, malgré les adversités déconcertantes qui se sont dressées sur le chemin de la qualification de notre équipe mythique « NZUIMANTO ».

C’est l’occasion pour moi d’appeler à l’union sacrée autour de notre équipe mythique « NZUIMANTO » en vue des nouveaux défis qui l’attendent dans un avenir proche, notamment la coupe du Cameroun et le Championnat ELITE ONE, où elle doit retrouver sa place de leader que des querelles internes passées ont contribué à lui faire perdre. Sans tous les enfants du Ndé réunis à ses côtés, la Panthère Sportive du Ndé « NZUIMANTO » S.A ne pourra pas atteindre ses objectifs et jouer le rôle phare qui lui revient dans le football camerounais.

Le département du Ndé, qui est traditionnellement auréolé de noblesse, de dignité et d’élégance, brillera davantage à travers les victoires de son équipe de football soutenue par tous ses enfants, à qui je tends la main. Les hommes passent, mais « NZUIMANTO » demeurera pour la gloire du département du Ndé.

Vive la Panthère « NZUIMANTO » S.A, vive le département du Ndé.

Le Président du Conseil d’Administration,
Me Gelis Djapom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *