Le fondateur de LIVING CHRIST MINISTRIES a été reconnu comme meilleur acteur pour la promotion du vivre ensemble et de l’entrepreneuriat 2021-2024 sur le continent par l’organisation panafricaine des médias
Le fondateur de la LIVING CHRIST MINISTRIES International a la main sur le cœur. Son altruisme qui se décline en une multitude d’œuvres et actions humanistes n’a pas échappé à la perspicacité des hommes de médias réunis au sein de l’Organisation Panafricaine des Médias.
En effet, durant près d’un quinquennat , les journalistes représentants de la centaine d’organes de presse affiliés à ce regroupement professionnel ont observé, scruté et étudié des centaines de profils dans leurs missions d’accompagnement des acteurs du processus de développement de l’Afrique à travers une presse républicaine.
Au terme de ce processus fastidieux, le nom du fondateur de LCM international a fait l’unanimité des membres du jury.
DR HC STÉPHAN JONATHAN DIN a été reconnu comme Meilleur acteur pour la promotion de l’entrepreneuriat et du vivre ensemble. Ses œuvres et son activisme multiforme ont pesé lourd dans la balance du mérite.
En effet, il a posé de puissants actes pour la postérité à l’instar de :
- des dons à près de 1000 personnes notamment 500 adultes et 350 enfants dans la ville de Douala
- Des appuis et aides en aux personnes vulnérables ( orphelins, veuves, désoeuvrés…)
- La production d’une abondante littérature sur le développement personnel et l’entrepreneuriat
- La construction de l’édifice de la LMC véritable joyau architectural à Bonapriso
- La création de chaîne TV et lancement d’initiative chrétienne de même que l’organisation et la participation aux conférences projet de renforcement des capacités des jeunes.
Etc
L’organisation panafricaine des médias en remettant cette distinction au lauréat l’a invité à poursuivre sa mission pour le bien de notre humanité.