Le ministre des Petites et Moyennes Entreprises, de l’Economie Sociale et de l’Artisanat (MINPMEESA), Achille BASSILEKIN lll, a récemment annoncé la tenue de la 4è édition du Salon Africain de l’Education (SAED), un événement majeur pour les promoteurs des Petites et Moyennes Entreprises (PME), les artisans et les organisations de l’économie sociale. Sous le haut accord et haut parrainage du Premier ministre, chef du Gouvernement, ce salon se déroulera du 23 novembre au 01 décembre 2024 à la grande esplanade de l’hôtel de ville de Yaoundé.

Cet événement s’annonce comme une opportunité unique pour les acteurs du secteur de l’éducation en Afrique, offrant un espace de rencontre, d’échange et de partage d’expériences. Le ministre Achille BASSILEKIN lll encourage vivement tous les secteurs intéressés à participer et à saisir cette occasion pour développer leurs réseaux et leurs activités.

Pour toute personne ou entité souhaitant prendre part à cet événement, il est recommandé de contacter le Promoteur du Salon, Brice TCHAKOUNTE, afin de recevoir toutes les informations nécessaires concernant les modalités d’inscription. Vous pouvez le joindre aux numéros suivants : 670 36 10 82 / 690 62 10 36 / 620 42 93 60 ou par email à l’adresse : saed@jusa.africa.

Ne manquez pas cette occasion unique de participer à un événement d’envergure internationale dédié à l’éducation en Afrique. Le Salon Africain de l’Education 2024 promet d’être une source d’inspiration, d’innovation et de collaboration pour tous les acteurs impliqués dans ce secteur en pleine expansion.


Emmanuel Ekouli

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *