Google search engine
ActualitésLettre de remerciements aux populations du département du Ndé...

Lettre de remerciements aux populations du département du Ndé pour leur soutien à la Panthère Sportive du Ndé « NZUIMANTO » S.A.

-

- Advertisement -
Google search engine

Chères populations du département du Ndé,

Un nouveau jour radieux se lève sur nous alors que notre équipe mythique, la Panthère Sportive du Ndé « NZUIMANTO » S.A, accède à l’ELITE ONE. Après six années difficiles, marquées par des batailles judiciaires et sportives, notre équipe retrouve enfin la place qui aurait dû être la sienne dans l’élite du football national.

En cette heureuse circonstance, je tiens du plus profond de mon cœur à exprimer ma gratitude envers tous les supporters de « NZUIMANTO » S.A, qui ont été présents à chaque étape et ont bravé les intempéries et les difficultés pour soutenir notre équipe de façon indéfectible et inconditionnelle. Aujourd’hui, leurs sacrifices sont récompensés, apportant ainsi la joie à l’ensemble du département du Ndé, uni autour de notre équipe mythique.

Je tiens à remercier chaleureusement les élites qui, de manière visible ou discrète, ont apporté leur soutien sous différentes formes à la Panthère Sportive du Ndé « NZUIMANTO » S.A. J’adresse des remerciements tout particuliers à notre très Révérée Reine Mère, Madame le Ministre KETCHA COURTES, pour le soutien incommensurable et indéfectible qu’elle nous a apporté, malgré les adversités déconcertantes qui se sont dressées sur le chemin de la qualification de notre équipe mythique « NZUIMANTO ».

C’est l’occasion pour moi d’appeler à l’union sacrée autour de notre équipe mythique « NZUIMANTO » en vue des nouveaux défis qui l’attendent dans un avenir proche, notamment la coupe du Cameroun et le Championnat ELITE ONE, où elle doit retrouver sa place de leader que des querelles internes passées ont contribué à lui faire perdre. Sans tous les enfants du Ndé réunis à ses côtés, la Panthère Sportive du Ndé « NZUIMANTO » S.A ne pourra pas atteindre ses objectifs et jouer le rôle phare qui lui revient dans le football camerounais.

Le département du Ndé, qui est traditionnellement auréolé de noblesse, de dignité et d’élégance, brillera davantage à travers les victoires de son équipe de football soutenue par tous ses enfants, à qui je tends la main. Les hommes passent, mais « NZUIMANTO » demeurera pour la gloire du département du Ndé.

Vive la Panthère « NZUIMANTO » S.A, vive le département du Ndé.

Le Président du Conseil d’Administration,
Me Gelis Djapom

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernière nouvelle

SMEC – La  culture entrepreneuriale mis en lumière

Le Cameroun célèbre la 6ème édition de la Semaine Mondiale de l’Entrepreneuriat (SMEC) du 18 au 24 novembre 2024. Cette...

Le roi Salman d’Arabie Saoudite accueille 1000 pèlerins pour la Omra

Dans un geste sans précédent, le Roi Salman d'Arabie Saoudite a décidé d'ouvrir les portes du royaume à 1000...

Renforcer les liens franco-camerounais – L’appel vibrant d’Eric Niat pour une coopération décentralisée dynamique

Lors de la récente célébration de la 2e Journée culturelle Cameroun – France à Saint-Denis, le discours poignant d'Eric...

Start-up 237, 100 projets made in Camer – Bilan à mi-parcours

Lancé il y a un an et pour deux ans, pour renforcer l’employabilité des jeunes camerounais, le projet a...
- Advertisement -
Google search engine

Barrage de Nachtigal – Vers la fin des travaux

Le quatrième groupe du barrage de Nachtigal est désormais en production. Le test de capacité a eu lieu lundi...

Adoption de la nouvelle constitution au Gabon – Un pas vers la normalisation démocratique

Les autorités de la transition au Gabon ont récemment franchi une étape significative vers la restauration de l'ordre constitutionnel...

A lire absolument

SMEC – La  culture entrepreneuriale mis en lumière

Le Cameroun célèbre la 6ème édition de la Semaine...

Le roi Salman d’Arabie Saoudite accueille 1000 pèlerins pour la Omra

Dans un geste sans précédent, le Roi Salman d'Arabie...
- Advertisement -
Google search engine

vous pourriez aussi aimerRELATED
Recommended to you

Enable Notifications OK No thanks